Foire aux questions

EXPÉDITION & LIVRAISON

Il se peut que vous étiez absent durant votre livraison, votre colis se trouve peut-être dans votre poste locale ou boîte au lettre.

Nos délais moyens de livraison sont de 1 à 3 jours ouvrés.
Il se peut que le délais s'avance jusqu'à 5-7 jours selon les dates estivales.

Nous livrons partout dans le monde.
Les frais de livraison sont OFFERTES à partir de 50€ hors bagages en France !

Notre entreprise est située en France.
Notre magasin se trouve au 60 Rue Saint Stenay Centre Commercial Avenir
93700 DRANCY
Vous pouvez venir récupérer votre commande gratuitement selon les heures d'ouverture.

Oui, 100% sécurisé via MasterCard, Visa ou PayPal.
Vous pouvez voir le petit cadenas affiché dans la barre d'URL en cliquant dessus; notre site est certifié comme sécurisé pour les paiements et mots de passe.

Vos articles sont livrés par La Poste / Colissimo

Les articles sont livrés en fonction des modalités de votre bureau de poste local et sont livrés habituellement pendant les heures de bureau. (Du lundi au vendredi, de 9h à 17h)

Ne vous inquiétez pas, nos articles seront laissés dans votre boîte postale s'ils sont assez petits. Dans le cas contraire, votre colis sera laissé à votre bureau de poste où vous pourrez le retirer

Ne vous inquiétez pas, si votre commande n'a pas encore été envoyé, contactez nous immédiatement et nous serons ravis de mettre vos informations à jour. Dans le cas contraire et conformément à nos conditions générales de ventes, une fois qu'une commande a été envoyée depuis notre magasin, plus aucune modification ne peut être effectuée.

RETOURS & REMBOURSEMENTS

Nous proposons une garantie "satisfait ou remboursé" à 100% !
Si, pour n'importe quelle raison, le produit ne convient pas à vos attentes, vous pouvez nous le renvoyer sous 30 jours après réception et nous vous remboursons intégralement le prix de l'article dès qu'il sera arrivé chez nous.

Cependant, tous les produits renvoyés doivent être en parfait état et les frais de retour doivent être payés par vos soins. La preuve de l'affranchissement devrait ensuite nous être envoyée par email comme preuve de livraison.

Pour le processus de livraison nous aurons besoin d'un numéro de suivi.

AUTRES

Nous n'avons actuellement aucun programme de parrainage ou de partenariat à ce jour. Cependant, si vous avez de bonnes idées, n'hésitez pas à nous envoyer un mail

Nous pouvons vous offrir un prix attractif pour les Business / Entreprises aux prix de gros.
Contactez-nous par mail à contact@luckybag.fr